• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dragondefeu (---.---.170.233) 30 avril 2007 22:01

C’est qui ce vilain travelo ,quand même pas notre futur(e) président(e) smileyComme ségo nous dit, la france est en train d’écrire une page de son histoire ,sans elle j’espère .... smiley




Palmarès