• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dragondefeu (---.---.170.233) 30 avril 2007 22:08

Salut calmos ,c’est moi dragondefeu, je trouve tes critiques marrantes et bien ficellées ....lis moi en bas pour savoir ce que moi ,je pense de bécassine et son programme de victime smiley et pas uniquement sur cette page.




Palmarès