Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Salut calmos ,c’est moi dragondefeu, je trouve tes critiques marrantes et bien ficellées ....lis moi en bas pour savoir ce que moi ,je pense de bécassine et son programme de victime et pas uniquement sur cette page.