• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lahuis (---.---.206.51) 28 mars 2007 14:53

>Reponse a jessie :

Ok ben alors si tout les pays se mettent a appliquer les memes lois qu’en France, et les nouvelles amenées a etre votées par NS , alors il n’y aura plus aucune terre d’asile sur cette planete, gangrénée par la nouvelle tendance neo facho et individualtiste que les dirigents de nombreux pays tentent de faire passer comme un lettre à la poste, sous couvert de sécurité interieur...




Palmarès