Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

puce (---.---.75.236) 28 mars 2007 17:31

La politique de sarko : les flics doivent faire du chiffre et je pense qu’ils sont devenu fous, complètement hystériques et s’attaquent surtout aux gens sans défense, par contre si quelqu’un se fait agressé, ils n’y vont pas. C’est la réalité actuellement et c’est honteux




Palmarès