• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ZEROTV (---.---.249.134) 7 octobre 2008 12:19
ZEROTV

Nous revenons précisément de" l’Est" comme vous dites.Et "serrer les rangs" si nous nous fions à ce que nous avons vu c’est une adoration du veau d’or, un rêve à crédit, une plongée tête baissée dans l’hypercapitalisme et un goût pour la débauche au moins égal à celui qui à cours à l’ouest.On a toujours tendance à mépriser ce qui à cours dans son propre pays, surtout quand on ne voyage pas.Cette réthorique comparative fallacieuse est totalement has-been.




Palmarès