• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

(---.---.79.34) 24 octobre 2008 21:14

Si le rejeton ressemble à un morpion c’est qu’un nabot est passé par là.

Cascabel.




Palmarès