• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

hihihihi (---.---.145.61) 25 octobre 2008 16:13

Si le rejeton ressemble à un morpion c’est qu’un nabot est passé par là.

Cascabel. ha c etait donc cascabel le papa...hahahahaha




Palmarès