1-Royal, 2-Delanoe, 3-Aubry.
Le PS persiste dans la médiocrité dans le seul but de faire élire un autre décomplexé de droite en 2012.
Ces gens là travailleraient-ils pour l’UMP... ?
A quand une personne charismatique et fédératrice au PS ?
La réponse est donnée par le résultat des élections internes => JAMAIS ; ce n’est pas leur volonté !
A force de se taire, ils se font doucement oublier sur la scène politique. Ils ne font même plus rire sauf à l’UMP.
Mais alors, à quand la dissolution du PS ?