• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Oreille (---.---.19.73) 13 novembre 2008 11:02

1-Royal, 2-Delanoe, 3-Aubry.

Le PS persiste dans la médiocrité dans le seul but de faire élire un autre décomplexé de droite en 2012.

Ces gens là travailleraient-ils pour l’UMP... ? A quand une personne charismatique et fédératrice au PS ? La réponse est donnée par le résultat des élections internes => JAMAIS ; ce n’est pas leur volonté !

A force de se taire, ils se font doucement oublier sur la scène politique. Ils ne font même plus rire sauf à l’UMP.

Mais alors, à quand la dissolution du PS ?




Palmarès