• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

N-Y (---.---.183.164) 2 avril 2007 13:25

parler de "rafle" est un abus de vocabulaire déplacé et honteux. Sarkozy a tellement raison quand il parle de la faillite morale de la gauche !




Palmarès