• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.6.104) 19 novembre 2008 18:21
joelim

Que Zemmour dérape, c’est une chose (abjecte certes, mais on connaît le personnage). Qu’Isabelle Giordano ne sache pas qu’il n’y a, depuis la disparition des Néanderthal, qu’une seule race humaine, est effrayant de manque de culture générale. Qu’elle parte d’Arte, elle sera plus à l’aise à TF1.




Palmarès