• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

faxtronic (---.---.127.45) 21 novembre 2008 13:01

A joelim : tete d’ane, depuis la fin de neanderthal, il n’existe qu’une seule espece d homme, mais des races il y en a plain. Il y a plein de race (un enfant issu de deux noir sera noir), mais elle sont egales entre elles. Tu sais, c’’ est un peu comme les chiens, deux teckels donneront un teckel, deux pekinois donneront un pekinois, un teckel et un pekinois donnera un chien. Personne ne fonde aucune superiorite sur les teckels ou les pekinois. Il y a plusieurs races de chiens, comme il y a plusieurs races d’hommes. Mais deux chiens se croisant donneront encore un chien. Dix hommes se coisant donneront encore un homme.




Palmarès