Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kurochka (---.---.208.35) 11 décembre 2008 01:23

très bien fait, mais chacun sait que la meilleure solution qu’à une fille pour ne pas attrapper le sida, c’est encore l’homosexualité...

(troisième degré, si besoin est de préciser)




Palmarès