Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est bien la 1ere fois qu’il ne dit pas que des conneries.
Dommage qu’il soit comme les autres : obligé de fermer sa gueule et de ramper dans un parti de commis et de courtisans, le tout pour faire pareil que les autres.