• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Rage (---.---.142.172) 20 décembre 2008 19:34

C’est bien la 1ere fois qu’il ne dit pas que des conneries.

Dommage qu’il soit comme les autres : obligé de fermer sa gueule et de ramper dans un parti de commis et de courtisans, le tout pour faire pareil que les autres.




Palmarès