• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Grasyop (---.---.225.55) 29 décembre 2008 23:00

Je crois que Dieudonné, son but dans la vie, c’est sentir la merde le plus fort possible. Il y travaille tous les jours et il est prêt à tout pour cela, même à devenir une merde pour de vrai.

On peut défendre la liberté d’expression sans pour autant fournir une tribune à la connerie et la faire applaudir. Autant Chomsky avait été injustement et stupidement ostracisé alors qu’il ne faisait que défendre la liberté d’expression, par principe, et non pas les idées absurdes de Faurisson, autant Dieudonné ne défend pas la liberté d’expression pour elle même, quoi qu’il en dise, c’est bien Faurisson et ses idées absurdes qu’il fait applaudir par la foule.




Palmarès