Le discour que tien ce type est franchement noséabond !Ci l’état d’israel ce comportait un peu mieux vis vis du reste du monde et des palestiniens en particulier ,les gens aurais surment un aute regard sur eux en attendaant ils ne récoltent que ce qu’ils ont semer c’est a dire la haine !Quand au reflxe de traiter d’antisémite tout ceux qui ne sont pas d’accord avec les politiques guérieres ,meutrieres,dépradatrices du systheme mondial instoré par des banquiers et des marchands d’armes ,cela ne marche plus !