Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

yclick (---.---.24.200) 25 janvier 2009 02:25

Excusez moi je suis hors sujet, mais y’a t’il un moyen quelconque d’envoyer un message à l’auteur de l’article ? L’auteur voit-il notre adresse mail ? J’aimerais contacter l’auteur...




Palmarès