Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cameleon2 (---.---.171.232) 27 janvier 2009 17:31
cameleon2

Ou peut être que ce n’est pas" politiquement correct" d’écrire en majuscules et dans ce cas pourquoi ne pas le dire et de continuer la langue de bois à moins que ce ne soit de l’humour "politiquement correct"...et moi qui croyais que le sujet était la vidéo...quel idiot !




Palmarès