Ou peut être que ce n’est pas" politiquement correct" d’écrire en majuscules et dans ce cas pourquoi ne pas le dire et de continuer la langue de bois à moins que ce ne soit de l’humour "politiquement correct"...et moi qui croyais que le sujet était la vidéo...quel idiot !