• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cameleon2 (---.---.171.232) 27 janvier 2009 17:39
cameleon2

Bravo Mr Masure qui malgrès vôtre patronyme n’avez pas un esprit délabré ;la presse aujourd’hui a volé le sobriquet de l’armée et mérite celui ci avec ses continuelles reculades:il est vrai qu’aujourd’hui la majorité des médias appartiennent à des multinationales qui sont les dirigeants de l’ombre élisant les marionettes qu’ils placent à la tête des gouvernements.Alors "la grande muette" a quand la pirouette ?




Palmarès