• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cameleon2 (---.---.97.70) 29 janvier 2009 01:53
cameleon2

EN PARLANT DE PEUR C’EST EXACTEMENT CE QUI SE PASSE AVEC CETTE FAMEUSE "CRISE" BASEE SUR LA POLITIQUE DU GRAND MENSONGE DE GOEBBELS.FAIS LEUR PEUR ET ILS ACCEPTERONS PAS MAL DE CHOSES QUE TU N’ESPERAIS PAS T’AUTORISER




Palmarès