• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cameleon2 (---.---.97.70) 29 janvier 2009 01:57
cameleon2

J’AI COMME L’IMPRESSION QUE TU N’AS PAS ENTENDU PARLER DE HAARP OU BLUE BEAM




Palmarès