• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flibustier (---.---.210.254) 3 février 2009 14:47

Mon Oeil sur France 2 est une mascarade.

Depuis janvier le nouveau directeur éditorial de France 2 c’est Sarko.

Montpontet joue le rôle de bouffon du Roy. C’est sinistre à souhait...




Palmarès