Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Deneb (---.---.180.73) 6 février 2009 09:08
Deneb

Mouais. Le journaliste qui fait son "cacou" mais qui ne parle pas anglais, c’est assez consternant. Il serait tout de même interessant de connaître le pourcentage de ministres ou de deputés sachant envoyer un mail ou gérer sa boite à lettres eléctronique, rien que ça.




Palmarès