Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

3.14 (---.---.129.177) 9 février 2009 16:55
3.14

"Bernard Kouchner ne peut-il donc pas travailler pour son compte, a-t-il pour obligation de servir exclusivement l’humanitaire ou l’Etat ?"

Se faire du fric en profitant de sa position politique c’est acceptable selon vous ? (comme si un salaire de ministre ne suffisait pas pour vivre...)




Palmarès