"Bernard Kouchner ne peut-il donc pas travailler pour son compte, a-t-il pour obligation de servir exclusivement l’humanitaire ou l’Etat ?"
Se faire du fric en profitant de sa position politique c’est acceptable selon vous ? (comme si un salaire de ministre ne suffisait pas pour vivre...)