• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Robin des villes (---.---.199.123) 9 février 2009 22:49
Robin des villes

Elle est vraiment comique cette vidéo. Quand on sait qu’il parle de sport et qu’on le voit se scandaliser sur ces enfants qui vont "en lutte"... smiley Merci Eric Zemmour pour ce fou rire.




Palmarès