https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

3.14 (---.---.129.177) 10 février 2009 22:28
3.14

Moi aussi je regrette Chirac...il avait au moins hérité de la fierté nationale de De Gaulle (non-participation à la guerre coloniale irakienne, protection officieuse de Thierry Meyssan...). Sarkozy, lui, n’a hérité que du côté autoritaire et monomaniaque de l’homme. Aucune grandeur aujourd’hui dans la politique française, alors qu’il y en avait lors de ce fameux discours de Villepin à l’ONU (il faut souligner que c’est l’une des seules fois où un diplomate d’un pays occidental a été applaudi par la majorité des pays du Sud), d’ailleurs Villepin en était devenu un rival potentiel pour notre Petitesse qui l’a mis hors-jeu grâce à l’affaire Clearstream.

A propos, je suis retombé hier sur un excellent article du réseu Voltaire sur De Gaulle, à lire : http://www.voltairenet.org/article8701.html




Palmarès