• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.91.86) 11 février 2009 15:26
DIVA

Kadima, likoud, quelle différence pour les habitants du ghetto de Gaza ? Avec lequel de ces deux parties ont ils le plus de chance de survivre ?  smiley




Palmarès