• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.214.242) 13 février 2009 00:25
jacques

Je l’ai déjà vu depuis longtemps mais je préfère dans la dérision des terroristes islamistes http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA .la fine équipe du 11 qui est beaucoup plus acide et moins collégien comme humour.




Palmarès