Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Je l’ai déjà vu depuis longtemps mais je préfère dans la dérision des terroristes islamistes http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA .la fine équipe du 11 qui est beaucoup plus acide et moins collégien comme humour.