Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sisyphe (---.---.134.142) 14 février 2009 15:06

Je me garderais bien de dire tout ce que je pense de ce pseudo-intellectuel poseur dégénéré ultra-sioniste ; je n’ai pas envie que mon post soit censuré..  smiley




Palmarès