• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gege061 (---.---.160.184) 15 février 2009 00:20

Bonsoir, le fait d’être agrégé de philosophie ne fait pas de vous un philosophe. Certains scientifiques sont de vrais penseurs et les philosophes , les vrais, paraissent moins à la télévision.




Palmarès