• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sisyphe (---.---.128.52) 15 février 2009 10:24

Ah si, tiens ; juste une chose...

Qu’il arrête de se servir des médias pour essayer de soigner sa profonde névrose : manifestement ça n’arrange rien, ça aurait plutôt tendance à s’aggraver, et puis, y a des cabinets pour ça ...  smiley




Palmarès