Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ah si, tiens ; juste une chose...
Qu’il arrête de se servir des médias pour essayer de soigner sa profonde névrose : manifestement ça n’arrange rien, ça aurait plutôt tendance à s’aggraver, et puis, y a des cabinets pour ça ...