Rien de nouveau,le nouvel ordre du monde ,dont nous a parlé notre président il y a quelques jours(comme nous avons des problèmes globaux il faudrait les résoudre à un plus grand niveau-sic),continue à suivre son agenda et s’il y a des grains de sable il faut les éliminer