Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cameleon2 (---.---.154.230) 20 février 2009 02:01
cameleon2

Rien de nouveau,le nouvel ordre du monde ,dont nous a parlé notre président il y a quelques jours(comme nous avons des problèmes globaux il faudrait les résoudre à un plus grand niveau-sic),continue à suivre son agenda et s’il y a des grains de sable il faut les éliminer




Palmarès