Effectivement, comment se fait-il que cette congrégation ait omis de mettre dans son sigle la lettre la plus importante de sa signification !?
Une tentative assez puérile de dissimulation !?
Une maladie honteuse !?
C’est un peu comme si l’on supprimait le F de SCNF !