Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
A ce rythme de conneries palabrée sur un ton de journalisme pseudo, on peut prédire pour 2012 la fin du journalisme citoyen et des bakchich et agoraschnouf.
Quel camelote de conneries et de journalisme degré zéro ! MDR