• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.91.86) 14 mars 2009 21:03
DIVA

Conséquence de la loi d’Hadopi, création par les hackers d’un nouveau procédé de brouillage de toutes les ip !

Qui plus outre (comme dirait Convenant), comment définir en matière de téléchargement, ceux qui sont légaux et ceux qui ne le sont pas ?

Et n’est ce pas encore un moyen de priver globalement le public, de l’accès à Internet, donc à une information alternative !

Et comme je le rappelais dans un post précédent : tout le monde télécharge (d’où d’ailleurs la mise en place de débits si importants), y compris donc, les nouveaux censeurs qui seront en charge de faire appliquer l’impossible loi Hadopi !




Palmarès