• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.167.146) 25 mars 2009 19:31
DIVA

Pour moi, c’est un jeu d’ombres et de lumières, comme pour le visage de Mars !

Tiens donc !

Sans déc, je pense comme Elle, que la NASA, dont l’utilité est proche de celle d’un essuie glace sur un VTT, ne dira rien !

D’ailleurs si l’on cherche à être informé de ce qui se passe sur la Lune ou sur Mars, autant éviter le site de la NASA ou celui de Malin space !

 smiley

Perso, j’aime bien aller là :

http://www.marsanomalyresearch.com/

http://koloborder.blog4ever.com/blog/lirarticle-18187-290664.html

http://www.ovni007.com/id172.html ou http://www.ovni007.com/id53.html




Palmarès