• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hétérodoxe (---.---.221.100) 26 mars 2009 17:05

MDR !!! C’est tellement outrancier qu’on dirait du Dieudonné ....

Corrosif, grossier, abusé, mais méchamment marrant !




Palmarès