• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kalki (---.---.34.180) 27 mars 2009 14:17
kalki

Pour qu’il y ai manipulateur il faut qu’il y ai soumission des victimes, complice de leur malheur.

Que ce soit de la vie privé ou autre.




Palmarès