lol le mec qui s’excite tout seul...
Je ne vous est jamais traité de ’con’.
Je ne vous est jamais obliger à pensais comme moi.
Je vous donne mon point de vu, j’ai le droit ?? (je vous imite là...)
Je rajoute que vous n’avez pas compris mon message, je vous prierez de me relire et d’arrêter de répété les même choses à longueur de message. Vous enfoncez des portes ouvertes...