Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sidjel.M@ (---.---.238.11) 3 avril 2009 11:14

lol le mec qui s’excite tout seul...

 Je ne vous est jamais traité de ’con’.
 Je ne vous est jamais obliger à pensais comme moi.
 Je vous donne mon point de vu, j’ai le droit ?? (je vous imite là...)
 Je rajoute que vous n’avez pas compris mon message, je vous prierez de me relire et d’arrêter de répété les même choses à longueur de message. Vous enfoncez des portes ouvertes...




Palmarès