Hey, mais tu fais de la pub pour ton blog ! La photo d’ailleurs est invisible. Sans doute un complot...
Beh tiens, moi aussi j’en fais, de la pub :
http://loumintope.blog.lemonde.fr/2008/04/03/mauvaise-lecture-de-l%E2%80%99histoire/
Amicalement,
Gonzague