Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
euh les gars j ai rein comprit aux commentaires !!
que se passe t il ? MAIS ! qu est ce qui se passe ?
une petite explication s impose non , parceque j ai lu et relu mais vraiment je comprend pas là