• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.161.236) 21 avril 2009 00:43
Erick Bernard

Il est aussi démago et mégalo que ceux qu’il dénonce (rire) Il veut quoi au juste ? Un ordre impeccable ? Ne plus voir une tête dans la file indienne ? Le silence des citoyens ? Qu’il rêve !!!!




Palmarès