Je me demande si cette lutte est utile au sens où l’algorithme juif est parlez-moi de moi, il n’y a que cela qui m’intéresse.
Ce qui signifie que cela revient à leur faire de la publicité.
Ce qui doit les faire jubiler.
Les Juifs ont parfaitement compris, et ce depuis toujours, que pour exister, il fallait des ennemis ouvertement déclarés, qu’ils soient réels ou virtuels ou idéologiques, en vertu du principe d’existence pas d’antisémitisme, pas de juif, c’est aussi simple que cela.
Il est vrai qu’on ne prononce plus ces mots mais force est de conclure qu’il s’agit à peu près de la même chose.
D’un autre côté, il semble qu’il y ait une légitimité de fond dans cette tentative, le politiquement correct a muselé la société, plus personne n’ose dire appeler un chat un chat, et l’on sait ou l’on pressent pertinemment d’où vient cette censure.
Les même causes produiront les mêmes effets.
Bien à vous.