• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.58.169) 2 mai 2009 11:16
Erick Bernard

Ah m’ssieur Bayrou racole chez les d’jeune’s ca y est ??

La poésie (aaaarg) de Orelsan http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=106093

Avec mon passage préféré (si poétique) "J’aimerai d’avorter a l’Opinel" (rouillé l’Opinel ca aurait ete encore mieux. Vive la culture de Cromagnon ouaiiiiiiiis !!!!




Palmarès