Ah m’ssieur Bayrou racole chez les d’jeune’s ca y est ??
La poésie (aaaarg) de Orelsan
http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=106093
Avec mon passage préféré (si poétique)
"J’aimerai d’avorter a l’Opinel" (rouillé l’Opinel ca aurait ete encore mieux.
Vive la culture de Cromagnon ouaiiiiiiiis !!!!