• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

benj (---.---.211.43) 5 mai 2009 16:22

@ Paul

je cite : "Pas de dérapage ici. Pas de buzz non plus..."

pourquoi, Dieudo a dérapé ?? pourquoi, tu croit que Dieudo joue ?

Alain Soral ne fait pas de spectacle et Dieudo non plus ! quand ton pays est en danger et que pour le défendre là ou tout est bouché ,tu trouve l astuce que tu PEUT, pour faire des sous afin de pouvoir faire passer ton message , ca s appelle un combat, avec des armes bizarres certes , le rire ou les livres ,mais pas un jeu !!

comme Dieudo le dit : "quand tu voit l injustice de la France, tu as deux solutions ,ou tu devient terroriste ou tu fait de l humour ."

terroriste tu comprends. vas dire à un terroriste que se faire sauter avec une ceinture, c est faire un buzz !!!

et dit moi : "la discrimination positive des juifs de France" !!? AHH c est vrai que comme tu le dit c est plus modéré ,mais en quoi c est plus raisonnable ? le résultat comme le dit Mr Robin c est de générer l antisémitisme !!!

dans la France, il y a égalité .




Palmarès