• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

benj (---.---.211.187) 8 mai 2009 14:23

merci pour les mess ... ravi de voir qu il y as encore de la "résistance"

pourquoi sur agoravox les "posteurs" sont trop souvent des déserteurs ?

Paul ,t es mort ?




Palmarès