Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
merci pour les mess ... ravi de voir qu il y as encore de la "résistance"
pourquoi sur agoravox les "posteurs" sont trop souvent des déserteurs ?
Paul ,t es mort ?