Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Lola (---.---.181.37) 12 mai 2009 14:43

Le Sinai a été rendu à l’Egypte !

Quant au gaz à Gaza, il n’est pas encore exploité et le gisement n’est pas encore prouvé !

Pour le Talmud, je n’en sais rien vu que je ne l’ai pas lu !

J’ai entendu dire, mais c’est peut être une rumeur, qu’il ne peut être divulgué aux GOYIM ( la dernière fois que j’ai dit GOYS , je me suis fait tancer : cours d’hébreux GRATUIT ! )

Si quelqun sait où on peut s’en procurer une copie en Français ou en Anglais et pas cher, je suis preneuse !

Il faut donc se méfier des sources à ce propos : le protocole des sages de Sion n’est jamais très loin ...




Palmarès