• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.159.17) 16 mai 2009 12:35
Erick Bernard

Moi je trouve ca très drole et pas vulgaire du tout en plus. Ce qui pourrait être vulgaire c’est le plutôt le regard et surtout les commentaires de certains (coincés et sans aucun humour qui prenne ca au tout 1er degré) ;) Provocateur a souhait moi je dis BRAVO




Palmarès