• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

thor (---.---.188.201) 18 mai 2009 14:06

Toi étais dans un terrier pendant toute l’affaire ou quoi .... Penses-tu réellement que si il avait utilisé un pseudo il aurait été viré.... Relit bien ce qui c’est passé avant de t’emporter aussi peu à propos.




Palmarès