• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cascabel (---.---.161.4) 22 mai 2009 18:44

Franchement, sans prendre parti pour le Bétar, Fofana est indéfendable. Il mérite sans pb la peine maxi.

Malheureusement d’autres personnes en France ont aussi été victimes de barbares comme Fofana, mais ni la presse ni les élus ne s’en indignent. A croire que seuls les communautaristes font parler d’eux.




Palmarès