• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.167.146) 23 mai 2009 04:50
DIVA

@Nicole

Je ne connaissais pas, vraiment merci !

Tu réalises : Le Chef de cabinet me répond qu’il « n’est pas pertinent » de comparer Shalit et Salah.

C’est juste énorme et rappelle une fois de plus que la france est la carpette d’israël !

S’il sort un jour, après 7 années de détention gratuite et humiliante, il prendra les armes et entrera en résistance, comme de juste.

Car c’est bien le problème majeur d’israël, elle ne veut pas la paix et n’investit que dans la guerre.




Palmarès